Voiture « de plage » commercialisée à l’époque par Renault, fabriquée par la société Teilhol dans le Puy-de-Dôme, elle a été produite à environ 60000 exemplaires repartis sur 3 modèles : Rodeo 4, Rodeo 6 puis Rodeo 5.
Celle-ci est le 3ème et dernier modèle de cette lignée.



Elle est complète et fonctionne bien. Carrosserie en polyester. La bâche et les fenêtres souples sont en piteux état. Les sièges ne sont pas ceux d’origine.

En soulevant le capot moteur, on voit tout de suite qu’on a affaire à une 4L.
A voir ce qui pourra être fait, dans un budget raisonnable, pour lui rendre une allure plaisante…
Dépose
On commence à enlever tout ce qui ne fera pas l’objet de travaux de carrosserie : bâche, vitres souples, ouvrants et moteur.


Là, il va falloir confier ces pièces à un bon seillier.

Tôlerie
Traitement des parties rouillées : berceau avant et plancher. La voiture est hissée en hauteur, de façon à travailler dans de bonnes conditions.



On va finalement remplacer le plancher complet.
Au fur et à mesure du dépointage et la dépose du plancher, on trouve de nouveaux endroits à soigner… :/
