Deux ans après la première intervention, elle nous revient pour d’autres travaux.
Entretemps, elle a été immatriculée en collection.




Il s’agit cette fois de remplacer les joints des vitres arrières et du hayon, en traitant au passage les amorces de corrosion, et de reprendre les gouttières du toit.
Dépose des vitres




Cette opération fait apparaître clairement les amorces de corrosion qu’il va falloir traiter.
Elimination de la rouille



Apprêt
Les zones traitées sont apprêtées, puis c’est le début du cachage : l’entrée en cabine est proche !




Peinture
La voilà en cabine pour la peinture de toute la partie arrière de l’auto.



Après séchage, c’est la repose des vitrages, avec des joints neufs.
Tôlerie
Il reste à soigner une partie du longeron intérieur à l’avant droit.




Le patch est ensuite peint au Blackson. Cette partie-là est à nouveau protégée des assauts de l’humidité 🙂
Elle est prête à retrouver son heureux propriétaire.