Encore un petit 4×4 japonais qui se présente à la carrosserie.
Celui-ci ne roule plus depuis longtemps… il n’est pourtant pas atteint par la rouille, ou que superficiellement.

Le chantier s’annonce être une restoration presque complète. Il y a eu un choc léger à l’avant droit. Le siège conducteur est déformé.
Pourtant, après quelques efforts, le moteur démarre 🙂
Démontage et réparations
Tous les petits pocs de la caisse sont rattrapés. Le siège conducteur a été désassemblé et redressé.



Remplacement du carburateur
Le carburateur d’origine est un Aisin double-corps, qui devient compliqué à régler avec le temps… il est remplacé par un Weber.


Préparation du capot moteur


… ça donne une idée de ce que sera l’engin une fois terminé 🙂
Remplacement de l’aile AVD
… par une pièce neuve



Freins arrière à disque
On profite du système déjà installé sur un pont récupéré, parmi d’autres.


Peinture
Depuis le temps qu’on attendait ça !



On commence le remontage, tout en préparant l’intérieur de la caisse pour peinture





